Il n'y a pas de discussions pour l'instant . créer un ? -->

loayyaol a aimé un Groupe il y a 6 mois
  • Depuis la création la femme apparaît au second rang. Cette apparition se justifie t'elle parce-que selon le principe du créationnisme Dieu créa l'homme avant la femme ? Ou parce-qu'elle est faite pour être servante ?


    Le débat est lancé . toutefois je tiens à donner mon point de vue.


    La femme est différente de l'homme non pas parce-qu'elle a des seins mais parce-qu'elle est faible physiquement et forte mentalement.


    Dieu a doté la femme d'une intelligence incomparable à celle de l'homme qui n'en fait pas le 1/4.


    Il est dans l'ordre normal des choses que l'ouvrier devance le maître pour aller au chantier.


    La femme est faite pour diriger ce monde qui devient ténèbre.


    L'homme a été créa avant elle parce qu'il devait faire la fondation avant son arrivée. D'où la force physique de l'homme qui doit bâtir la cité pour la souveraine qui est dotée de toutes facultés de bonne gouvernance.


    Depuis des siècles les hommes se sont accaparés du pouvoir à cause de leur force physique. Mais malheureusement ils n'en savent rien puisqu'il n'y a pas cette époque de l'évolution de l'humanité où il n'y a pas eu de guerre.


    Jusqu'à aujourd'hui la paix reste et demeure éphémère. Une illusion pour laquelle les hommes continuent de sacrifier des vies.


    Les hommes, de toute évidence n'ont pas été et demeure incapable d'être à la hauteur de la tâche qui revient à la femme.


    Pour exemple regarder un foyer où la femme a le monopole de la gestion, tout y passe bien.


    Les enfants sont épanouis et l'homme est heureux.


    La femme par nature est souveraine.


    Laissons aux femmes la place qui leur revient de droit et cessons de dire que sa place est au côté de son homme. C'est plutôt l'homme qui a sa place au côté de la femme.

  • Catégorie
    General
  • Créé
    mercredi 29 mars 2017
  • Administrateur du groupe
    KISSMAN